Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis
Mise en bac de seringues - Tecadis

ROBOT DE MISE EN VRAC

Ce robot a été développer pour l'industrie pharmaceutique. Il se situe au cœur d'une ligne de mirage et conditionnement d'injectables, cette machine permet la récupération des seringues pour une mise en vrac dans leur bac d'origine.
Les bacs, retirés avant mirage, sont récupérés et vidés de toute particule par le robot avant distribution pour le remplissage.
Une série d'axes numériques et convoyeurs permettent la répartition homogène d'une quantité exacte de seringues dans chaque bac.
L'ensemble a été travaillé avec soin pour une prise au sol minimal et une intégration de construction et esthétique répondant aux codes et attentes de l'industrie pharmaceutique.

Description :

  • Robot uniquement dédié à la mise en vrac
  • Cellule entièrement sécurisée
     

Informations techniques

Caractéristiques techniques :

Construction Châssis mécano soudé Inox                        BPF pharmaceutiques
Actionneurs Robot 6 axes LR Mate et axes Electriques
Cadence 600 seringues/min
IHM Tracabilité - Active Directory
Dim. Machine 2000 mm x 1000 mm au sol                          Hauteur : 2100 mm

Applications concernées

Seringues
Seringues
Bacs (Tubs)
Bacs (Tubs)

Vous avez un projet

N'hésitez pas
N'hésitez-pas à nous confier votre projet

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?